Page Loader

Actualités

Le principal frein de la croissance des entreprises : le recrutement


Un peu plus de la moitié des PME-PMI françaises estiment que leurs difficultés de recrutement constituent le principal frein à leur croissance. 81% des recruteurs n’arrivent pas à sourcer des candidats ayant le bon profil. (Étude d’avril 2018 de Bpifrance et de l'Institut Coe-Rexecode)

C’est là que MS Group, cabinet d’intérim et de recrutement, apporte toute son expertise, notamment sur les métiers du tertiaire, du tourisme et du tourisme d'affaires. Véritable partenaire RH des entreprises depuis plus de 30 ans, notre équipe est force de proposition et de conseil, elle s’implique à toutes les étapes du sourcing et du recrutement dans un objectif permanent de création de valeur ajoutée. 

Pour favoriser l’identification des candidats les plus adaptés sur des métiers en tension, nous nouons avec eux une relation de proximité et de confiance afin de mieux comprendre leurs valeurs et leurs compétences. Nous identifions avec eux, les postes dans lesquels ils seront les plus performants et épanouis. 

Contactez-nous pour une proposition personnalisée.
 
Et retrouvez les résultats de l’étude ici.


 

Le principal frein de la croissance des entreprises : le recrutement

 

Demande de candidats

Entreprise

Email

Téléphone

Commentaires

Envoyer un fichier

uniquement des fichiers pdf et doc

Votre nom

Inscription à la newsletter